Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.lesecritsdejplduvar.fr
Rock-classique,Folk,critiques musicales,écrits,poésie ,fantastique..Parfois mes états d'âme,VTT,Voyage,Honnelles(mon village-Belgique),Plan d'Aups Sainte-Baume

Plan d'Aups Sainte-Baume : Départ....

JPL du Var #La campagne

Et voilà,le moment tant attendu pointe son nez!!Fin juin,nous partons passer quelques temps à Plan d'Aups Sainte-Baume,notre Provence,notre autre "chez nous"!!Nous en avons besoin et la Sainte-Baume nous manque...J'essaierai de revenir avec beaucoups,beaucoups de photos et videos!!!!Mais avant cela,restent les préparatifs...et nous avons été un peu"paresseux"jusqu'ici!!!Maintenant,il y a urgence pour commencer,mème si nous connaissons l'endroit par COEUR(c'est le cas de le dire!).J'aurai un peu moins de temps pour répondre à tous les sujets,mais lirai TOUT...Ensuite,période d'absence,sous le Soleil,face à notre Montagne,dans toute cette merveilleuse région,et mème,un peu!,sur la plage de La Ciotat...Et,des le retour "at home",dans notre village belge"ch'ti",peux t'etre pas sous le Soleil,mais les batteries rechargées...on reprends avec entrain les habitudes faytoises et les contacts!A bientôt(certainement encore un ou deux articlets à "poster"!).Bon dimanche à toutes et tous,Jean-PierrePletTradSteBaumeBontemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Katara C.Néri 18/06/2012 08:33

On doit se plaire et se détendre par ici ! belle journée

JPL du Var 18/06/2012 18:50

Merci.....Se plaire et se détendre certainement,surtout quand on a "la passion"de l'endroit!J'espère revenir avec de belles photos et videos...Tres bonne soirée,Jean-Pierre

frambie 18/06/2012 00:07

coucou, merci du petit passage ! moi aussi j'essaie de voir le plus de choses possibles, mais je ne laisse pas de com à chaque fois. En ce moment j'ai du mal à rester longtemps devant le pc, Je
me remets mais douleurs&fatigue toujours intense, alors je m'oblige à "bouger" un peu sans forcer bien sûr, mais j'ai besoin de m'aérer. Je ne sais pas encore si je pourrais partir un peu
cette année, on verra...

J'aime beaucoup la région où vous partez, comme je vous envie! hélas, je ne peux plus marcher beaucoup comme avant, mais ce genre de dépaysement me plairait bien. Profitez-en bien en tout cas et
fais-nous de belles photos!

Gros bisous à vous!

JPL du Var 18/06/2012 07:33

Merci beaucoups!C'est vrai que cela va nous faire dubien,..Moi,je suis"amoureux"de la région,et espère en revenir,batteries rechargées,des souvenirs plein la tète,des souvenirs que je pourrai
partager,des ami(e)s enfin revus EN VRAI!Et Marie-Madeleine(c'est aussi à Plan d'Aups que se trouve,nichée dans la montagne,la célèbre grotte où Sainte Marie-Madeleine aurait passé la dernière
partie de sa vie!),a chaque fois,son arrivée là produisait un miracle sur elle!!!Et elle marchait,et elle montait...Cette année,la maladie a encore beaucoup progressé.Elle aura aussi besoin de
repos!Ici,elle est souvent allongée.!Mais nous ne sommes pas encore partis!C'est pour le 29!!Avant,les préparatifs..Tres bonne journée...Nous reviendrons avec des valises pleines de
Soleil,Jean-Pierre

Esclarmonde 17/06/2012 10:43

Je te souhaite sincèrement de belles vacances au soleil !!!

bises

Esclarmonde

JPL du Var 17/06/2012 19:44

Merci beaucoups!Trois semaines en juillet,je crois qu'on a pas trops de craintes à avoir..C'est un endroit qu'on adore,le massif de la Sainte-Baume,"notre"village"..On connait notre chalet,et
plusieurs personnes maintenant.J'espère que mon (nouvel)appareil photos-video ne va pas me lacher,car je compte revenir avec photos et reportages...Mais avant tout cela,au boulot:on part le
29!!!A bientôt,certainement encore avant notre envol provençal,Jean-Pierre.

ini 16/06/2012 21:41

profite bien de cette belle region, se rebooster, faire le plein de soleil, de cigale et de sentiers qui sentent bon le thym et la lavande...bonnes vacances!

JPL du Var 17/06/2012 07:45

Merci.Oh oui que nous allons profiter!!!Et ramener des remorques remplies de Soleil...Moi,beaucoup en VTT,Marie-Madeleine en promenade diverse(ascenssion de la Sainte-Baume!)avec ou sans
moi,beaucoups de visites,nos amis,Quelques baignades à La Ciotat.....Mais,avant tout cela:LES PREPARATIFS!!Heureusement nous connaissons l'endroit.Je ramenerai du thym,de la lavande,des
cigales(des fausses!).....des beaux sentiers.Tres bon dimanche,Jean-Pierre.

Eeguab 16/06/2012 19:54

Bonnes vacances JP!

JPL du Var 17/06/2012 07:38

Merci beaucoup!Restent les préparatifs,facilités du fait que nous connaissons l'endroit!!Mais quand mème...!Nous partons le 29!!Et aujourd'hui,une obligation dont je me serais bien passée:guide
pour une sortie VTT.Allez à bientôt(je ne suis pas encore tout à fait parti).Bon et beau dimanche,Jean-Pierre